jeudi 4 septembre 2014

Photo de Vacances






Je partage avec vous quelques photos de mes vacances . Enfin surtout mes photos de cuisine d'été !
De Belle salade , des fruits et des légumes sous toute les formes possible  : du cuit , du crus ,  du grillé , du confit . L' été c'est l'occasion de mettre de la couleur dans nos assiettes , enfin on peux le faire toute l'année en vrai ! Mais l'été nous pousse à mieux manger , on veut du vert , du rouge , du fruité , du frais , de l'acide , du léger  et puis c'est vrai que en vacances on a plus le temps de se faire plaisirs et de vraiment cuisiner.

Enfin voilà le récit de mon été culinaire en photo : entre légume juste cuit sur le grill , citronnade bien fraiche , petit déjeuner tardif et complet , pique nique équilibré , le soleil était au  rendez vous dans nos assiettes et ça fait du bien !

J'ai déjà partager la recette de la Tarte Express au Nectarine et au Romarin : http://kitchinette.blogspot.fr/2014/08/tarte-express-aux-nectarines-blanche-et.html

Je vous livre bientôt une recette que j'ai testé et adoré cet été , ces les aubergines cuitent entière en papillote , avec de l'ail , de la coriandre fraiche et tout ça par dessus , vous allez voir c'est pas mal ! ;)

Je me suis aussi beaucoup préparé  les petites courgette blanches coupé en 2 juste grillé avec de l'ail et de l 'huile d'olive vierge , c'est mon 2 ème coup de coeur de l'été ! 

Je partagerais également les Pancakes aux  Poires Pochées et les Nectarines grillés si j'ai le temps courant septembre .

Avec un peu de chance on peut encore profiter du soleil durant le mois de septembre  et on trouve toujours des fruits d'été sur les marchés alors profitons en pendant qu'il en ai encore temps ! 


Bonne rentrée à tous ! 












1 commentaire:

  1. à quand le prochain article ? Vos recettes nous manquent! :)


    @djennieee

    RépondreSupprimer